Comment installer la caméra de recul ?

Comment installer la caméra de recul ?

Bon nombre de personnes ne savent pas connecter et installer une caméra de recul pour sa voiture.

Il y a toujours quelques problèmes de connexion de la caméra de recul. Pour certains l’écran n’affiche plus d’image quand la voiture est en marche arrière. Normalement, avant d’acheter une caméra, vous devriez vérifier si la forme de l’appareil photo ressemble à la forme de l’éclairage de la plaque d’immatriculation d’origine de votre voiture.

Si ce n’est pas le cas, alors cet appareil n’est pas compatible à votre véhicule.

Installation de la caméra de recul :

Comment installer la caméra de recul ? L’appareil doit être installé à la place du feu d’éclairage de plaque d’immatriculation d’origine de votre voiture.

Enlevez l’éclairage de la plaque, puis connectez la caméra à la place. Vérifiez bien s’il a été bien placé.

Il y a six câbles qui doivent être connectés quand on installe une caméra de recul. Le bleu connecté au câble de feu d’éclairage de la plaque de la voiture.

C’est le retour qui teste la connexion pour le câble arrière. Le fil ACC + rouge se connecte à l’alimentation 12V + de la voiture. Connectez le câble retour vidéo. Les deux fils noirs sont les câbles de masse. Pour simplifier : connectez les câbles de même couleur.

Lorsque vous enclenchez la marche arrière, l’écran de votre autoradio gps doit basculer vers la caméra de recul. Si vous êtes en mode radio, faites marche arrière, si elle est toujours en mode radio, alors il y a un problème de détection. Cela signifie que l’appareil ne peut pas détecter le signal de marche arrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php